Le football Français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le football Français et étranger

Fans de foot, à vos Claviers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+2
XiisCa
Marion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 13:51

yeah si t'as pas vu le match tu peux le voir sur ogcnice video !!!
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 19:55

aaah géant !!!!

et ben je sais ce que je vais mater ce soir mdr


Merci !!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:42

de rien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 14:51

OL-Bodmer: "Jouer défenseur toute la saison"

Utilisé depuis le début de saison au poste de défenseur central, Mathieu Bodmer, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, semble décidé à évoluer à l'arrière, sur les conseils de son entraîneur, Claude Puel. "Je me suis mis dans la tête d'effectuer toute la saison derrière, a-t-il confié au Progrès. J'ai un carte à jouer dans ce secteur et je vais me concentrer là-dessus. Si je dois dépanner au milieu où c'est très bouché, je le ferai", a-t-il précisé.

très bon état d'esprit bravo ! bravo ! bravo ! bravo !


vidéo photo officielle, les coulisses ! très comiques nos lyonnais !!! bravo ! bravo ! mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=htJShOnKxw8&eurl=http://100pr100ol.canalblog.com/archives/2008/07/21/10000803.html
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 18:51

mdr mici Marion !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 18:55

de rien ! ils sont bien graves nos lyonnais mdr
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 19:01

trop !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 20:58

fred en dj ! il est déchiré à mon avis ! j'étais plié en voyant ça !
http://fr.youtube.com/watch?v=xdP9myEA7u4
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 13:29

Olympique Lyonnais - Page 5 Boumso10

Chaque mois, un illustre représentant du monde sportif s'allonge sur le divan de l'infirmier Barth, ancien interné des hôpitaux de Lyon qui délaisse caméras et micros pour enfiler blouse blanche et stéthoscope. Le défenseur central de l'OL Jean-Alain Boumsong se prête au jeu ce mois-ci sur le divan d'Iceo.

Jean-Alain, que fais-tu quand tu ne fais rien ?
C'est très simple : à la maison avec les enfants ou je bouquine.

Et tu lis quoi en ce moment ?
Je relis un bouquin que j'ai lu il y a une dizaine d'années environ « Le guerrier pacifique » de Dan Millman. C'est d'ailleurs très étrange l'analyse que tu peux faire avec 10 ans d'écart...

Tu as dit que tu serais venu jouer à Lyon à pied, pourquoi ?
J'ai toujours voulu venir jouer à l'OL, même quand je jouais en jeune, c'est comme ça, ce club m'impressionne.


Tu es toujours super bien sapé, genre costard cravate. Est-ce que tu es une fashion victim ?
Non, mais c'est vrai que j'aime les belles choses.

Tu as une petite trentaine d'années, c'est la dernière ligne droite de ta carrière, la suite c'est quoi ?
Je sais qu'une bonne partie de mon temps sera dédiée à l'humanitaire (songeur).

Si je te donne une arme, tu fais quoi ?
Je la garde pour me défendre au cas où ! (rires)

Tu es Lyonnais depuis quelques mois seulement, quels sont les endroits que tu fréquentes ?
Je sors très peu, j'aime bien aller au resto à l'Est, et au complexe cinéma du Pathé à Vaise. Comme j'aime beaucoup l'opéra, je peux d'ores et déjà te dire qu'à la rentrée je m'abonne ! Comme j'adore manger, si tu connais de bons restos, je suis ton homme ! (rires)

Il y a-t-il quelque chose que tu aimerais faire, mais que tu ne peux pas ?
Mon rêve serait de pouvoir partir en vacances quand je le décide.

Si tu étais président de la république, quelle loi mettrais-tu en place dès demain ?
Une loi sur l'égalité des chances, je sais qu'elle existe déjà mais ça n'a pas l'air d'être un grand succès cette histoire (rires).

Quel genre de fille te fait fuir ?
Les filles artificielles qui ne sont que dans le paraître, les filles vénales !

Ton dernier texto c'était quand et pour qui ?
(Il réfléchit) C'était pour toi et simplement pour confirmer notre rendez-vous d'aujourd'hui à Icéo.

Pourquoi tu n'écoutes jamais la messagerie de ton répondeur ?
Parce qu'il y a des messages qui pourraient me mettre de très mauvaise humeur ! Je préfère les sms, c'est tellement plus rapide et tellement plus simple.

Quelle est ta dernière grande joie ?
Ma signature à Lyon !

C'est quoi une belle mort pour toi ?
Savoir que mes proches sont à l'abri et que j'ai pu transmettre ce que j'ai reçu. Pour le reste, partir dans mon sommeil, ça serait génial, une mort comme ça, ça serait peinard (rires).

Si je te donne une baguette magique, tu fais quoi ?
Je ne vais pas être très original mais plus de famine, plus de guerre...

On change maintenant, c'est toi qui me pose une question...
Qu'est ce qui te fait vraiment kiffer, Barth ?

___________________________________________________________________________________

Olympique Lyonnais - Page 5 Govou_10

Quelle est ta journée type quand il y a match et sans match ?

Un jour sans match, je me réveille en même temps que ma fille vers 9h30, il m'arrive de jouer avec elle dans le lit jusqu'à 11h. Ensuite, si je suis dans un bon jour, je prépare le déjeuner. L'après midi, c'est DVD avec ma petite femme, Pascale. Si il y a match, nous somme au vert. Lever 8h30, pdj, lecture des quotidiens et souvent je joue aux cartes avec Abdel le kiné et Rémi Vertcoutre. Déjeuner puis sieste, collation puis départ pour le stade vers 18h.

Si tu n’avais pas été joueur de foot, qu’aurais-tu fait ?
Au départ, je voulais être prof de sport. Et je crois que si je n’avais pas fait carrière dans le foot,
comme j’ai énormément de volonté, j’y serai arrivé.


Quel CD se trouve actuellement dans ton lecteur ?
J’écoute énormément de choses, mais aujourd’hui c’est un CD de zouk. Mais cela aurait pu être un bon Bob Marley !

Il paraît que tu aimes beaucoup la vie, ce qui fait de toi un épicurien, est-ce vrai ?
Oui, c’est totalement justifié. Et la notoriété ne m’aide pas

La notoriété te gêne-t-elle ?
Oui ! Tu es jugé, observé, dévisagé… J’aimerais continuer ce métier sans être reconnu dans la rue, mais c’est impossible. En fait, je comprends qu’on juge mes prestations sur le terrain, mais pas ma vie d’homme…

Que préfères-tu ? Un gros contrat à l’ASSE, ou le même jeu de tête que Juninho
Le jeu de tête de Juni

Depuis quelques temps, tu es papa, qu’est-ce que cela a changé dans ta vie ?
Tout ! Je ne vis plus du tout de la même manière.

Qui aimerais-tu être ?
J’aimerais être un grand leader noir pacifique

C'est-à-dire ?
La situation actuelle par rapport aux jeunes des banlieues, c’est de la responsabilité de tous, pas seulement des politiques… ce serait trop facile ! C’est pour cela qu’il faudrait un vrai leader, pour inculquer des valeurs ? Cela permettrait aux jeunes de prendre confiance en eux… ce serait au moins un début.

Que dirais-tu aux gens qui pensent que tu vendanges beaucoup trop devant le but ?
Qu’ils ont certainement raison !

Tu changes de voiture comme de chemise, la prochaine, c’est quoi ?
C’est selon l’humeur… mais une chose est sûre, c’est que les bagnoles, ce n’est pas un investissement !!! (Rires) Concernant la prochaine, je n’ai pas de projet pour le moment

Qu’est-ce que tu détestes le plus chez toi, physiquement ?
Mes pieds ! (Rires) Mais il n’y a pas longtemps que j’ai remarqué qu’ils étaient vraiment très
vilains !


Quel est ton rapport à l’argent ?
Je pense qu’il est très bon… Je ne m’enflamme jamais, tout en me faisant plaisir. Je gère, et je ne me retrouverai jamais genre ruiné à la fin de ma carrière ! Impossible…

Quelle qualité d’homme aimerais-tu avoir ?
Un rapport plus simple avec les gens, je suis vraiment timide, trop… Mais avec les années, ça va mieux.

As-tu peur de mourir ?
Non, je n’y pense jamais.

Que penses-tu de toi ?
Je suis un fou, qui passe d’un extrême à l’autre ! Du calme à la tempête… (songeur)

C’est quoi ton kif ?
Une bonne sieste devant la télé !

Qu’est ce que tu détestes le plus ?
L’hypocrisie.

Qu’est ce que tu aimerais changer en toi
(Il réfléchit)… Rien !!! (Rires)


et une autre plus récente :

Olympique Lyonnais - Page 5 Barth_11

Chaque mois, un illustre représentant du monde sportif s'allonge sur le divan de l'infirmier Barth, ancien interné des hôpitaux de Lyon qui délaisse caméras et micros pour enfiler blouse blanche et
stéthoscope. L'attaquant de l'OL Sidney Govou se prête à nouveau au jeu ce mois-ci sur le divan d'Iceo.


Tu as 28 ans, pour un joueur de foot c'est ni vieux, ni jeune. Est-ce les plus belles années de ta carrière de footballeur qui arrivent ?
Je pourrai répondre dans 4 ou 5 ans ! (rires) mais c'est vrai que statistiquement c'est ce qu'on dit, à 28 ans il y a encore la fougue mais l'expérience en plus.

Tu m'as dit un jour que si tu rencontrais Bob Marley, tu aurais du mal à en placer une car tu serais très intimidé. Pourquoi ?
C'est vrai que j'aurais sûrement du mal, sans être un fan à outrance, il m'impressionne. Tu sais quand tu lis ses textes et que tu regardes sa vie, ça force le respect !

Aujourd'hui, tu es à l'abri du besoin, mais dans 5 ans ta carrière va se terminer, comment vas-tu le vivre ?
C'est vrai qu'il y aura un manque mais pour rien te cacher, parfois j'y pense. Je n'arrêterai jamais le sport, j'en ai trop besoin, quelque soit le niveau de la compétition. (Pensif)

Si je te donne une arme tout de suite, tu fais quoi ?
Je la détruis (d'un ton ferme).

Quels sont les deux endroits que tu as le plus fréquentés à Lyon ?
La Fnac ! (Rires) A un moment de ma vie, cela devenait une obsession, il fallait que j'aille à la Fnac ! Et puis le deuxième, mathématiquement, c'est chez moi !

Pourquoi aimes-tu tellement faire la fête ?
C'est le seul moment où l'on ne réfléchit pas, et de temps en temps ça fait du bien.

Ton dernier texto c'était quand et pour qui ?
C'était à ma chérie, mais le contenu est secret...

Si tu ne portais pas le numéro 14 à l'OL, quel numéro aimerais-tu porter ?
Mon premier numéro à Lyon c'était le 7, l'ailier droit ! Mais mon chiffre préféré c'est le 8. Je ne saurai pas te dire pourquoi...

Il y a-t-il quelque chose que tu rêves de faire mais que tu ne peux pas ?
Sauter en parachute ! Dans mon contrat de footballeur c'est strictement interdit mais je le ferai après.

Si Gérard Houllier revenait à Lyon, quel serait ton comportement ?
Franchement, je ne sais pas, tout va tellement vite dans le foot.

Si tu pouvais mettre une loi en place, quelle serait-elle ?
(Il réfléchit) J'obligerai tous les voisins à faire une fête une fois par mois, ça réunirait les gens et ça changerait beaucoup de choses, j'en suis sûr. Mais c'est complètement utopique...

Penses-tu être une fashion victim ?
Non, mais c'est vrai que j'aime bien me sapper.

Quelle est ta dernière grande joie ?
C'était dimanche dernier à Romanèche-Thorins voir les animaux. Franchement, on s'est bien éclaté, j'ai adoré.

Maintenant on change, c'est toi qui me poses une question.
Est ce qu'un jour tu vas changer de coupe de cheveux ? Ça fait longtemps que je te connais et tu as toujours la même ! (rire général)

________________________________________________________________

Olympique Lyonnais - Page 5 Barth_12


Chaque mois, un illustre représentant du monde sportif s’allonge sur le divan de l’infirmier
Barth, ancien interné des hôpitaux de Lyon qui délaisse caméras et micros pour enfiler blouse blanche et stéthoscope. Le milieu offensif de l’OL Kim Kallström se prête au jeu ce mois-ci sur le divan d’Iceo.


Quelle est ta journée type quand tu ne joues pas au foot ?
Tu sais, je reste tranquille à la maison, on passe tellement de temps à l’hôtel dans ce métier,
j’aime aussi sortir, me mettre à une terrasse de café et regarder les gens… Cela peut paraître curieux, mais cela est vraiment très intéressant. Sinon pendant les vacances je joue beaucoup au golf.


Quelle est la grande différence entre les médias français et suédois ?
C’est presque pareil, mis à part qu’en Suède, il n’y a pas de quotidien consacré au sport, type l’Equipe.

Qu’est ce que tu préfères à Lyon ?
Gagner des matchs ! (rires)

Quel est ton rapport à l’argent ?
Je respecte beaucoup l’argent et je suis très humble avec ça. Mais soyons clairs, l’argent plus tu en as, plus tu en dépenses. Mais il faut être attentif, footballeur ça ne dure pas !

Quelle est la question que l’on t’a le plus posé » ?
Bonne question ! (il réfléchit) Les médias suédois me demandent toujours si j’ai progressé en
France.


Ton dernier texto, c’était quoi et pour qui ?
C’était pour un pote joueur qui vient de se blesser, Marcus Allbäck. Je lui ai demandé qui allait marquer les buts maintenant pour la Suède ! (rires)

Quelle est la partie de ton corps que tu détestes le plus ?
Je ne déteste rien en particulier, on est comme on est ! Même si mon nez ne me passionne pas ! (rires)

Et celle que tu préfères ?
Mon pied gauche, c’est quand même grâce à lui qu’on discute, non ?

Vivre avec toi, c’est dur ?
Je ne pense pas, je crois être un garçon assez calme.

Qu’est ce que tu changerais de ta personnalité tout de suite si tu le pouvais ?
J’aimerais moins réfléchir (songeur).

La notoriété, tu aimes ça ?
Je suis comme tout le monde, quand cela apporte du positif, oui.

Es-tu croyant
Non, même si je respecte les gens qui ont la foi.

Qu’est-ce qui t’amuse chez les Français ?
Ici tout le monde est fier de la cuisine ! C’est fou l’orgueil que vous pouvez avoir avec ça.

Le mythe de la Suédoise ça existe vraiment ?
Bien sûr ! Mais vous faites une grosse erreur en pensant qu’elles sont toutes blondes ! (rires)

Ton dernier coup de blues ?
Le décès de mon grand-père… Les funérailles étaient vraiment très dures…

Maintenant on change, c’est toi qui me poses une question.
Ou trouves-tu toute ton énergie ? J’ai l’impression de te voir partout, tu dors jamais ? (rire général)
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 19:17

yeah merci Marion !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 19:28

de rien ! on en apprend des choses 0D
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 19:32

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:51

mi temps ! eder' a marqué sur pénalty !!! et voila on va dire encore un péno pour lyon screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:53

Pour l'avoir vu, je peux te dire que le pénalty est incontestable !!


hola EDERSOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:00

yeah au moins y aura pas polémique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:09

c'est clair ! mais les Havrais ont protesté juste après le pénalty, je ne sais pas pk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:14

j'ai entendu que eder avait freiné sa course lorqu'il l'a tiré
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:16

et c'est quoi le pb ? c'est interdit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:17

jcrois que la course doit etre franche et direct scratch


benzeprout est rentré à la place de fred piq' screugneugneu screugneugneu screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:18

Rolling Eyes ce ne serait pas la premiere fois qu'un joueur freine sa course pfff


ouh il est tellement present que je ne l'ai pas vu ! et que je n'ai pas entendu son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:19

mdr tu sors
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:20

maiiis ! j'ai rien fait de mal SadSadSad


aaaaaaaaaaaaah mon dieu quelle horreur, on arrive à entendre des supporters lyonnais avec leur : benz benz benzema, benz benz benz benz benzema .......
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 14:09

OL-Mensah: "Je n'avais rien fait"
La semaine dernière a été particulièrement agitée pour John Mensah, le défenseur de l'Olympique Lyonnais ayant été placée en garde à vue par les autorités à la suite d'un banal contrôle de police. "Je me sens mieux. Ce qui m'est arrivé est incroyable et anormal à la fois. Je suis resté en garde à vue pendant plusieurs heures alors que je n'avais rien fait. C'était terrible. Je roulais tranquillement au volant de ma voiture lorsque l'on m'a arrêté. On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traité comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer", explique l'international ghanéen dans les colonnes du Parisien.


Rolling Eyes moué moué huuum
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 15:36

une fois quand je suis aller a gerland tout le monde chantait : ben ben ben ben benzema sauf moi mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 21:23

clarisse a écrit:
une fois quand je suis aller a gerland tout le monde chantait : ben ben ben ben benzema sauf moi mouahahaha

tu m'etonnes pfff


on y croit tous John pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le football Français et étranger :: Vos Coups de coeur :: Les Equipes :: Les Equipes Françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser